Dispositions relatives au COVID-19

COVID-19 Dispositions d'Iskis au 04/03/2020

L’association a décidé de prendre des mesures pour protéger ses publics les plus vulnérables face à la propagation du COVID-19 (coronavirus).

Le détail des recommandations et dispositions est à lire dans ce document.

Actuellement, le Ministère de la Santé classe la situation en stade 2, et 4 cas de contamination confirmés à Rennes (source : Santé Publique France, point épidémiologique du 3 mars).
Cela signifie donc notamment que les permanences hebdomadaires sont annulées. Le local reste ouvert pour les personnes ayant besoin d’une écoute individuelle.

Ces décisions n’ont pas été faciles à prendre et l’équipe est bien consciente de la déception qu’elles vont provoquer. L’ensemble de nos activités reposent sur l’accueil communautaire dans un lieu partagé. Ce fonctionnement nous oblige à une responsabilité vis-à-vis du public et des bénévoles.

La situation sanitaire est suivie de près par l’équipe de santé d’Iskis, qui pourra au besoin réévaluer les consignes en accord avec le Conseil d’Administration.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.