Point crise sanitaire

Bonjour à tou·te·s !

Nous espérons que vous êtes dans votre meilleure forme possible, que vous composez aussi bien que vous pouvez avec la perte de repères qu’est le confinement. Certain·e·s, c’est bien compréhensible, vivent une période compliquée psychologiquement. Peut-être que vous pourrez trouver du réconfort sur le groupe Entraide LGBTI BZH (lien). De l’écoute est également proposée le mercredi de 18h à 20h et le samedi de 15h à 17h sur un serveur Discord (lien envoyé sur demande à contact@iskis.org).

Comme vous le savez, la sortie de confinement a été annoncée par le gouvernement. L’équipe santé de l’association continue son travail de veille scientifique pour adapter au mieux les activités quand elles pourront reprendre. Les objectifs restent en priorité de protéger les usager·e·s et les bénévoles, d’adopter une prudence réaliste au vu des informations disponibles, mais de retrouver un espace de rencontre dédié aux personnes LGBTI+ pour les plus isolé·e·s d’entre nous.

Les permanences hebdomadaires, avec entre 50 et 80 usager·e·s dans le local, ne reprendront donc pas dès le 13 mai. Nous allons laisser le temps au gouvernement de préciser les modalités pratiques de déconfinement ces prochains jours, puis en laissant tout ça maturer un peu dans nos têtes, nous vous tiendrons au courant alors.

Rappelez-vous, nous avions pris de l’avance pour l’adaptation de nos activités par rapport aux annonces gouvernementales, car tous les signaux d’alerte était clignotants. C’est avec le même sérieux que nous envisageons la sortie de confinement.

Prenez soin de vous et les un·e·s des autres, à bientôt !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.