Dans nos communautés systémiquement marginalisées,
de nombreuses personnes traversent des épisodes dissociatifs.
Cet espace a pour but de constituer un socle de partages et de connections entre personnes concernées (de près ou de loin) par la pluralité ou les dissociations.
Il vous suffit de vous poser des questions qui vous amènent ici pour y être légitime⋅s, à écouter les autres en respectant la confidentialité des échanges, ou à partager vous-même⋅s vos expériences, doutes, questionnements.
Vous pouvez ramener quoi que ce soit qui vous fasse plaisir ou du bien, que ce soit grignoter, faire du crochet, vos peluches ou votre sachet de thé préféré⋅e⋅s, un instrument de musique, ou… tout ça en même temps ! ( ou encore seulement vous-même⋅, parce que dans cet espace votre présence seule, même silencieuse et discrète, EST une contribution merveilleuse )
Des fois on se proposera des tours de paroles, libres, ou à thèmes (toujours possible de refuser d’engager avec certains thèmes ou de contre-proposer) mais toujours aussi possible de juste exister dans l’espace, en se laissant être et dissocier à loisir sans devoir le masquer.