Appel à graphistes

Iskis, le centre LGBTI+ de Rennes recherche des graphistes spécialisé⋅e⋅s en print pour réaliser les visuels de la Marche des Fiertés Rennes 2020.
Nous attendons vos candidatures avant le 30 novembre en répondant à ce formulaire. Préparez votre devis en format PDF avant d’y répondre et gardez à l’esprit que nous sommes une association de bénévoles avec un budget limité 😉

Suite à une étape de présélection par le conseil d’administration d’Iskis, la sélection du ou de la graphiste se fera lors d’une réunion avec les militant⋅e⋅s le 16 décembre 2019. N’hésitez pas à diffuser ce message sur vos réseaux !

Le visuel de la Marche des Fiertés se déclinera sous les formats suivants : trois affiches portrait en A1, A3 et abribus ; des images numériques de respectivement 1200×628 et 600×600 pixels pour utilisation sur Internet, un flyer en 3 volets sur un format A4 recto-verso, une banderole de 4 m x 1 m. Les affiches doivent être livrées pour fin février 2020, les autres formats pouvant être conçus sur la période mars-avril 2020. 

En fonction des partenariats autour de l’événement, des formats de visuels additionnels peuvent nous être demandés. Pour éviter les aller-retour avec le-la graphiste, une livraison de vos sources vous sera demandée. Les sources seront uniquement utilisées pour décliner le visuel à un ratio / format précis, dans le respect de la création et par une personne  compétente. Les visuels produits pourront vous être soumis pour validation pour vous assurer que votre création est respectée. Les sources ne seront pas utilisées en dehors de la communication de l’événement.

Laisser un commentaire